Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 22:27

De retour de ce super weekend au RMS 2012 !! 6ème édition pour ce rallye et 2ème participation pour moi et surtout mon 2ème rallye le premier étant la 5ème édition du RMS !! J'ai donc remis ça pou mon plus grand plaisir et je n'ai pas été déçu !!! Un beau plateau même si moins important que l'année dernière (33 participants contre 52...), une météo parfaite avec un beau soleil mais pas trop chaud, un tracé qui toooouuuuuuurne mais qui nous fait découvrir de très beaux paysages et surtout l'ambiance du RMS toujours aussi bonne et au final c'est ça le plus important !!! 

Cependant cette année il y a eu du changement dans mon équipage !!! En effet Renaud ne pouvant pas venir, c'est Nicolas qui a pris sa place de copilote !!! Et ça s'est très bien passé !!! Petite déception sur la régul et sur ce foutu X du dimanche mais l'année prochaine on y retourne équipé 

La cox quant à elle a super bien roulé !! Le châssis est au top, la tenue de route est juste hallucinante !!! Le freinage est lui aussi très efficace et heureusement car j'ai bien roulé !! ^^' Ne reste plus qu'un moteur plus puissant pour grimper les côtes qui font souffrir mon pauvre 1300... 

Allez je termine par notre place au classement général... Et comment dire.... Je suis très content !!! Car nous avons fini 10 ème !!! 

Rendez-vous donc l'année prochaine pour le 7ème Rallye des Mille Sources 

 

Je tiens à remercier les organisateurs du RMS, l'ASA MAUVE VHE, Nicolas, Stéphanie, Eric, Pascale, Nelly, Patrick, Pascal, Nicolas L., Pierrick et tous les autres pour m'avoir permis de, et fait, vivre un super weekend !!! 

 

RMS-2012-1091-c.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires