Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 20:23

Bonjour à tous,

 

Je viens vous donner des nouvelles de ma 1303. Pour cette saison l'extérieur n'a pas évolué en dehors des caches sur les Hella qui ont été enlevés. Les nouveautés sont ailleurs !! On commence par l'intérieur avec l'installation de deux manomètres. Un de pression d'huile et un autre pour la température de l'huile. On continue avec une fixation plus correcte du compte tour déjà en place (mais non fonctionnel) et un changement de l'ampoule qui été grillée. Tout ça pour se poursuivre à l'arrière où la grosse nouveauté pour cette saison (et les suivantes !!) a pris place !! Il s'agit bien sur du moteur !! Mon 1300 double admission d'origine a eu droit à une cure de jouvence par un sorcier alsacien !! Et on peut dire qu'il sait faire de bons moteurs !! La cox revie et est prête à avaler les km sans avoir peur des côtes !!! Ca sera un énorme plus dans les rallyes (l'inscription au RMS 2013 étant déjà faite :) ). Le pot d'échappement a lu aussi été revu, toujours pas le même sorcier !! (Echappement d'origine modifié). Bref maintenant la cox fait un super bruit et avance !!! :) Allez je vous laisse avec une photo qui date du 1er mai (les caches étaient encore présents), profitant d'un rayon de soleil et d'un nouveau spot que vous découvrirez avec les autres photos du shooting ;) 

 

Stay tuned... ;)

 

1303-1849_c.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires