Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 17:53
C'était donc ce week-end que se déroulait le 7ème Classic VW Catalan à la zone d'activité d'Argelès sur Mer. C'était sous un temps........pluvieux que je m'y suis rendu ce dimanche et c'était la première fois en 7 ans qu'il pleuvait pour ce meeting... Mais cela n'a pas empêché que les VW soient au rendez-vous !

Le meeting commençait le samedi mais celui-ci était dédié à un rally touristique en direction de Collioure avec la visite du Château Royal et de la cave des Dominicains ( gloups les bons vins
 ). Le dimanche matin un autre cruising était organisé mais en direction de la baie des Paulilles avec visite du site ( ancienne usine à TNT restaurée et cadre exceptionnel c'est vraiment un endroit super ! ). C'est le dimanche en début d'après midi le long de la plage que l'exposition de véhicules commence ainsi que la (petite) bourse d'échange mais malheureusement la pluie est de la partie mais les participants aussi ! Et ce meeting attire de plus en plus de monde et de toute la France voir même de pays limitrophes comme l'Espagne ou encore la Principauté d'Andorre ! Je n'ai pas compté exactement le nombre de véhicules présents mais il y en avait environ 200 sans compter ceux qui étaient déjà partis ! 

Je ne peux pas conclure cet article sans parler de l'organisation ! C'est donc le club Classic VW Catalan qui organisait ce meeting et on peut les féliciter car l'organisation était top ! Les véhicules étaient classés par type ( cox, split combi... ) avec un coin particulier pour les anciennes qui comprenait les VW vintages ainsi que les Porsche 356 et 912 et les Karmann Ghia. Bref vous l'aurez compris ( ou pas
 ) j'ai passé un très bon moment et ce malgré la pluie ! c'est donc un meeting que je recommande en espérant que l'année prochaine le soleil soit de la partie ! 

Maintenant place aux photos !



 



 




Album du 7ème Classic VW Catalan 
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
ben j'ai tapé sur google 7eme classic vw catalan et je suis tombé chez toi.<br /> <br /> A bientôt j'espère.<br /> <br /> L'homme du micro
Répondre
<br /> <br /> Ah oui google j'y avais pas pensé <br /> <br /> Ah l'homme du micro qui était pas content parce que tout les gens du 66 étaient partis à 16h30 au moment du tirage au sort c'était toi ! En même temps je comprends très bien que tu te soit énervé<br /> ça se fait de partir tôt quand on habite pas très loin...<br /> <br /> Cet été ça sera avec plaisir !<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Le jeune homme en blanc avec un gros appareil photo qui prend en photo toute les cox ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
Merci pour ton article et un grand merci à tous les participants malgrès la pluie .<br /> <br /> a très bientôt sur la grande bleue...<br /> <br /> Olive de classic vw catalan
Répondre
<br /> De rien ça m'a fait plaisir d'écrire cet article et ça me fait plaisir qu'un membre du club me laisse un commentaire ! D'ailleurs je serai curieux de savoir comment tu l'as trouvé ? ^^ <br /> <br /> Au plaisir de se voir !<br /> <br /> Titi <br /> <br /> <br />